Le Grand Maître

Hola y bienvenidos a la web

Bonjour,

Vous vous apprêtez certainement à prendre contact avec un des plus ancien Ordre templier,
Vous devez savoir que nous sommes un Ordre spirituel et humaniste, nous sommes toujours régis par les mêmes règles et statuts avec une petite évolution ou les dames sont devenues égales aux hommes, elles sont aujourd’hui chevaliers et pour un bon nombre ont même des fonctions.
Sans vouloir faire de jugement, vous trouverez sur la toile un très grand nombre de groupe dit templier, il y en a pour tous le monde, vous devrez choisir celui qui vous ressemble le plus, sans faire d’erreur.
Pour répondre à la question la plus fréquente, nous ne sommes pas une obédience Maçonnique mais l’Ordre templier.
Nous partageons certainement les mêmes valeurs, puisque vous êtes toujours là à nous lire, faite donc le pas de nous joindre afin d’en être certain.
A Ordre du Temple Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon, nous vous élèverons dans le respect de nos traditions et à votre rythme car rien ne sert de courir, l’enseignement qu’il soit historique, etc…, il sera fait comme nous l’avons toujours fait.
Les croisades d’aujourd’hui sont humanitaire pour la plus par du temps, nos vertus restent l’humilité… et la fraternité qui n’est en aucun un sujet de discussion mais un comportement.
« Ce n’est pas le tabard qui fait le templier, mais la personne qui en fait une tenue de templier ».
Le Grand Maître
Eques a sapienta Salomonis
 

Google Analytics

Google Analytics es un servicio utilizado en nuestro sitio web que rastrea, informa el tráfico y mide cómo los usuarios interactúan con el contenido de nuestro sitio web para que podamos mejorarlo y brindar mejores servicios.

Facebook

Nuestro sitio web le permite dar me gusta o compartir su contenido en la red social de Facebook. Al activarlo y usarlo, acepta la política de privacidad de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Tweets integrados y servicios compartidos de Twitter se utilizan en nuestro sitio web. Al aceptar y utilizar estos, acepta la política de privacidad de Twitter: https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/twitter-cookies